DELL ALIENWARE m17 : Prix de l’innovation au CES !

Depuis longtemps DELL a su susciter la convoitise des gamers avec sa marque ALIENWARE. Fort du prix de l’innovation, le nouveau PC portable DELL ALIENWARE m17 est présenté aujourd’hui à l’occasion du CES 2019 se déroulant à Las Vegas. Une nouvelle mouture pour ce pc portable qui va faire mal à la concurrence.

PC portable DELL ALIENWARE m17 : le plus fin et le plus léger !

C’est donc dans la catégorie Gaming, que ce nouveau Laptop DELL ALIENWARE m17 a remporté le prix de l’innovation au CES 2019. Et à y regarder de plus près, DELL ne se trompe pas en annonçant le pc portable le plus fin et le plus léger.

PC portable DELL Alienware m17 2019

Pour le poids plume et la robustesse, DELL a utilisé un alliage de magnésium et du cuivre, pour rendre ce modèle 40% plus léger que la génération précédente.
DELL n’a pas non plus oublié de mettre ce qui se fait de mieux en hardware pour son ALIENWARE m17.
Carte graphique Nvidia GeForce RTX 2080 Max-Q, écran 17″ QHD en 120 Hz sont au programme afin de vous en mettre plein la vue et pour le processeur, nous aurons droit à la dernière génération des processeurs Intel Core i9K.

 

À l’heure actuelle nous n’avons en revanche pas encore de date de disponibilité ou même de prix, nous nous ferons un devoir de vous tenir informé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.