Der8auer présente le Skylake-X Direct-Die Cooling Frame

Der8auer présente le Skylake-X Direct-Die Cooling Frame

Der8auer, un overclocker mondialement connu, conçoit beaucoup de gadgets à destination des overclockers comme le Delid Die Mate 2. Eh bien il revient sur le devant de la scène avec un nouveau gadget le : Skylake-X Direct-Die Cooling Frame.

 Der8auer présente le Skylake-X Direct-Die Cooling Frame

Le Skylake-X Direct-Die Cooling Frame a donc été conçu pour les overclockers, et c’est pourquoi il permet de grappiller quelques degrés si précieux en plaçant votre système de refroidissement directement sur le die CPU. Nous montons le niveau d’un cran puisque après le delid, puis le changement des heatspreaders par des heatspreaders 99.99 % argent, il est question de changer le module de verrouillage du CPU sur son Socket (Integrated Loading Mechanism (ILM)).

 Der8auer présente le Skylake-X Direct-Die Cooling Frame

Plus besoin donc de l’ancien système de verrouillage qui appuyait sur l’IHS. Désormais le nouveau module Skylake-X Direct-Die Cooling Frame appuie directement aux quatre coins du PCB du CPU. L’avantage est donc qu’il n’y a plus d’IHS, et donc le DIE (partie silicium de votre CPU) est nu !

 Der8auer présente le Skylake-X Direct-Die Cooling Frame Der8auer présente le Skylake-X Direct-Die Cooling Frame

Le contact se fait directement, et par conséquent l’échange de chaleur se fait à la source ! Der8auer, par l’intermédiaire de sa vidéo, annonce un gain moyen de 7 degrés pour un Intel Core i9-7980X OC à 4,5 Ghz pour une tension de 1.27 Volts comparé à un délid !

Le prix de ce produit est de 69.99€, disponible sur caseking !

Voici la vidéo de présentation du Skylake-X Direct-Die Cooling Frame en compagnie de l’overclokeur Der8auer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.