Des composants du projet AORUS Stealth en photos avec une RTX et une CM

    Il y a peu de temps, nous vous avions parlé de l’AORUS project Stealth. Une gamme de composants qui a pour but de pouvoir monter un PC de A à Z sans laisser le moindre câble visible à l’avant de son PC. Une configuration où tous les branchements se font à l’arrière de la carte mère, y compris pour la carte graphique. Et bien aujourd’hui nous avons du nouveau sur cette gamme de produit avec les photos d’une carte mère Z690 AORUS Elite Stealth et une carte graphique GIGABYTE RTX 3070 GAMING OC Stealth qui se dévoilent en photo. De plus, VideoCardz annonce que GIGABYTE est sur le point d’annoncer officiellement cette nouvelle gamme de produits.

    Bientôt des PC sans aucun câble visible chez AORUS avec la gamme Stealth

    Ainsi, nous avons ici la photo de la carte mère GIGABYTE Z690 AORUS Stealth. Comme nous le voyons, aucun header n’est visible et la carte est toute de noir vêtue. Toutes les connectiques sont accessibles depuis l’arrière de la carte mère. En revanche, nous n’avons pas d’image du dos de la carte mère et c’est dommage.

    GIGABYTE Z690 AORUS Stealth
    GIGABYTE Z690 AORUS Stealth

    Avec ceci, nous avons les photos de la carte graphique GIGABYTE RTX 3070 GAMING OC Stealth. Celle-ci présente donc comme on peut brièvement le voir ses deux ports d’alimentations 8-pins sur l’arrière de la carte au lieu de devant. Pour le reste, une couleur noire et le design que l’on trouve sur la gamme GAMING de la marque. On retrouve donc le système de refroidissement basé sur trois ventilateurs 80 mm avec le central tournant dans le sens inverse des deux autres. Ceci dans le but de réduire les turbulences dans le flux d’air généré. On remarque surtout le logo STEALTH rétroéclairé sur la tranche de la carte.

    Pour piqure de rappel, voici l’image qu’avait communiquée AORUS début décembre.

    AORUS project Stealth : un PC avec aucun câbles visibles ?


     

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.