Des CPU Intel Alder Lake-HX dans les nouveaux ASUS ROG Strix Scar

    ASUS pourrait très vite annoncer que les nouveaux processeurs Intel Alder Lake-HX vont désormais équiper les nouveaux ordinateurs portables ASUS ROG Strix Scar.

    Les ordinateurs ASUS ROG Strix Scar se verront dotés de processeurs Intel Alder Lake-HX

    Les nouveaux processeurs Alder Lake-HX sont tout juste annoncés par Intel. Depuis, plusieurs marques ont déjà annoncé leurs laptops avec ces nouveaux CPU. Effectivement, selon ITHome, ASUS équipera ses nouveaux laptops avec les processeurs du géant californien. Par ailleurs, la marque devrait annoncer les nouveaux ordinateurs demain lors de l’événement « Boundless: For Their Who Dare ».

    En outre, ITHome rapporte que l’ASUS ROG Strix Scar 15 (le haut de gamme de chez ASUS) passe dans la série HX. Actuellement, cette série offre au maximum un processeur Core i9-12900H à 14 cœurs et un GPU RTX 3080 Ti avec un TDP de 150 W. Par ailleurs, une annonce sur un site chinois annonce que le processeur Intel Core i9-12950HX pourrait avoir une vitesse d’horloge de 5,2 GHz. Ce qui correspond à des fréquences plus élevées que celles indiquées par Intel. Cela laisse planer le doute sur une certaine forme d’overclocking possible via le logiciel.

    Processeur Intel 5,2GhzTout cela est de bon augure pour les performances. Il faut juste espérer que le prix des machines ne monte pas trop haut. En tout cas,  dans la rédaction nous sommes enthousiastes à l’idée de pouvoir passer en test ces machines sous toutes les coutures.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.