Des GeForce RTX 3080 Ti listées chez certains revendeurs avec des prix

    Nous approchons à grands pas de l’annonce officielle et de la mise à disponibilité sur le marché des prochaines cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti. En effet, selon les dernières rumeurs l’annonce se ferait le 18 mai piu une disponibilité effective au 26 mai. Le site polonais X-Kom avait listé une MSI RTX 3080 Ti Ventus 3X. Cependant, il n’avait pas annoncé de prix. C’est désormais chose faite puisque des détaillants australien et néo-zélandais viennent de lister trois modèles de la marque Gigabyte et un modèle de la marque MSI. Ils affichent des prix et même une potentielle date de mise en vente.

    On peut voir que la MSI RTX 3080 TI VENTUS 3X 12G OC est annoncée au prix de 2 543,46 NZD soit environ 1 511,27 euros et la Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti Gaming OC 12 Go est au prix de 3 152,50 NZD soit 1 873,15 euros. Attention, avec les taxes françaises et les marges des revendeurs les prix seront encore différents sur notre territoire. Par ailleurs, le détaillant néo-zélandais annonce une mise en vente de la carte MSI à partir du 13 mai soit dans 10 jours. Alors même que les annonces de la part de NVIDIA et des autres constructeurs ne sont pas encore faites. Ces informations ne sont donc probablement pas exactes.

    Du côté australien, ce sont deux modèles du constructeur Gigabyte qui sont listés. Ainsi, les Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti EAGLE 12 Go et 3080 Ti VISION OC 12 Go sont au prix de 1 732,75 AUD soit environ 1 110,40 euros.

    Bien évidemment, les prix annoncés ici sont largement sujets à modification d’ici la sortie officielle des cartes graphiques. Il faut donc rester prudent et s’attendre à des prix plus élevés sur le marché européen, surtout en période de pénurie ou le marché est devenu un grand n’importe quoi.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.