Des réductions allant jusqu’à 25 % sur les cartes graphiques ASUS en avril

    Ceci n’est pas un poisson d’avril, en revanche cette réduction de prix ne sera pas pour nous, mais pour les US. En effet, ASUS a confirmé réduire le prix de ses cartes graphiques jusqu’à 25% dans une déclaration par e-mail. Il est précisé que toutes les gammes seront touchées, de l’entrée de gamme au huait de gamme. La raison de cette réduction vient principalement du fait que les US ont levé les droits d’importations sur les composants en provenance de chine. Ainsi, l’importation devient un processus moins couteux. Un problème que nous n’avons pas en Europe.

    Les US lèvent les droits d’importation sur les composants en, provenance de chine, le prix des GPU ASUS baisse

    « À la suite de la dernière levée tarifaire sur les importations chinoises du bureau du représentant commercial des États-Unis, les joueurs et les passionnés de PC verront des prix plus bas sur les cartes graphiques ASUS GeForce RTX série 30 à partir du 1er avril 2022 »

    A déclaré un représentant d’ASUS.

    Toutefois, cette déclaration en concerne visiblement que les GPU NVIDIA. ASUS faisant aussi des GPU AMD et prochainement Intel, on peut se demander si les GPU AMD verront aussi leurs prix baisser ou pas.

    « La baisse des prix affectera les cartes graphiques GeForce RTX 3050 et RTX 3060 d’entrée de gamme, RTX 3070 de milieu de gamme et RTX 3080 et RTX 3090 hautes performances »

    A écrit le représentant d’ASUS.

    De même, si ASUS fait ceci on peut aisément imaginer les marques concurrentes faire de même, au moins pour rester compétitive face à ASUS.

    Des réductions allant jusqu'à 25 % sur les cartes graphiques ASUS en Avril


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.