Des rigs mining avec plein NVIDIA RTX A4000 en ventes au Vietnam

    Des histoires de ferme de mining, il y en a beaucoup. Au Vietnam comme ici, se procurer une carte graphique pour jouer n’est pas la chose la plus facile à faire depuis 2 ans maintenant. Il semblerait que même pour les cartes à destination d’usages professionnels fassent les frais de la folie du mining. En effet, un détaillant appelé « Nyugen Cong PC » propose même des systèmes équipés de huit cartes graphiques NVIDIA RTX A4000 strictement destinés aux mineurs. Chaque système fournit une puissance de 5XX MH/s de taux de hachage ETH (Ethereum). Selon le détaillant, cette configuration est moins chère et plus rapide que les GPU grand public NVIDIA RTX 3070 Ti.

    Bien que le marché du mining soit en train de décliner pour plusieurs raisons, ces solutions existent toujours et certains continuent d’investir. En effet, certains se tournent vers d’autres cryptomonnaies que l’Ethereum qui est aujourd’hui moins intéressant. Il n’empêche que les photos sont assez impressionnants à regarder.

    Des rigs mining avec plein NVIDIA RTX A4000 en ventes au Vietnam


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.