Deux nouveautés chez Cooler Master dans la série NR

    Dans la série des boîtiers MasterBox de Cooler Master voici deux nouveautés : les NR400 et NR600, qui se veulent simples et abordables. Ils se présentent au format micro-ATX pour le premier et ATX pour le second.

    Cooler Master NR400 et NR600, simples et pas chers

    La base des deux boîtiers reste la même, avec une façade en mesh très sobre. À part une bande verticale sur le côté droit de la façade rien de spécial. Deux versions existent suivant qu’elles disposent d’un emplacement pour lecteur optique ou pas.
    Au niveau de la connectiquenous retrouvons deux ports USB 3.0 et une prise jack combo micro/casque 3,5 mm. Un ventilateur de 120 mm se trouve derrière la façade et un autre à l’arrière du boîtier.

    Le Cooler Master NR400 dispose de deux emplacements pour supports de stockage 2,5″ sur le cache alimentation et deux autres derrière la carte mère. Pour les disques durs 3,5″ vous pourrez en placer quatre sans le lecteur optique et trois avec celui-ci. Il supporte les cartes mères au format micro-ATX.
    Ce boîtier mesure 411 x 210 x 411 mm et accueille les ventirads jusqu’à 168 mm de hauteur et cartes graphiques jusqu’à 368 mm de longueur.

    Passons au boîtier Cooler Master NR600 qui lui accepte les cartes mères au format ATX. Il prend en charge trois disques durs ou SSD 2,5″ ainsi que quatre disques 3,5″ (trois avec le lecteur optique).

    Les dimensions de ce Cooler Master NR600 sont de 478 x 209 x 473 mm et il peut accueillir des cartes graphiques de 410 mm en longueur. Pour les ventirads ça sera également 168 mm de hauteur.

    Les boîtiers Cooler Master NR seront disponibles début avril et seront vendus au prix public recommandé de 59,90 € pour le MasterBox NR400 et 69,90 € pour le MasterBox NR600.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.