Deux nouveaux benchmarks annoncés par UL Corporation pour PCMark 10

    Les benchmarks nous permettent de nous fixer un niveau de référence et de pouvoir à partir de celui-ci comparer les performances d’autres produits.
    De nombreux logiciels existent et parmi ceux-ci il y a PCMark10 de chez UL Benchmarks. Ce dernier annonce aujourd’hui dans un communiqué de presse que PCMark10 bénéficiera de deux nouveaux tests de référence.

    PCMark10 de UL Corporation, deux nouveaux benchmarks

    Le premier benchmark, PCMark 10 Battery Life benchmark, sera consacré à la durée de vie de la batterie et donc en toute logique destiné aux ordinateurs portables.
    Il est tellement difficile de connaître la vraie capacité d’une batterie à tenir dans le temps, la vraie durée selon son utilisation que ce benchmark est plutôt intéressant.
    C’est là que PCMark 10 va plus loin en analysant la durée de vie d’une batterie au travers quatre scénarios courants : travail de bureau moderne, vidéo, jeux et temps d’inactivité.
    Avec un tel benchmark vous serez à même de choisir votre prochain ordinateur portable, et ce de manière optimale. Un benchmark que nous allons d’ailleurs très certainement intégrer à notre protocole de test de laptops.
    Le benchmark PCMark 10 Battery Life benchmark devrait débarquer vers la fin du mois de mars.

    Benchmark PCMark10

    Le second est un nouveau test d’évaluation basé sur les applications Microsoft Office.
    Là, le principe de PCMark 10 Applications benchmark sera de pouvoir permettre aux responsables des achats (entre autres) de comparer les performances des ordinateurs portables en fonction des applications Microsoft Office. Ces applications utilisées quotidiennement sont la base de tests sous Word, Excel, PowerPoint et Microsoft Edge.
    Le benchmark PCMark 10 Applications sera lui publié au cours du premier semestre 2019.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.