Deux nouveaux watercoolings : Spire Liquid Cooler

    Côté refroidissement, Spire proposait jusque là des ventirads et des ventilateurs. La marque a donc présenté sa première gamme de watercooling tout-en-un LCG-HSR.
    Celle-ci ne comporte pour le moment que deux modèles. Voici les Spire Liquid Cooler.

    Spire présente ses Liquid Cooler, deux AiO RGB

    Tout d’abord un 120 mm avec le modèle CG-AE- LCG-H12SR-P « Solo » suivi du CG-AE-LCG-H24SR-P qui lui est équipé d’un radiateur de 240 mm. Nous retrouvons un bloc pompe de forme cubique, un waterblock en cuivre et des tubes en nylon.
    Sans oublier le ou les ventilateurs RGB CG-AE-H30K3AR-6PM qui sont fournis. Ceux-ci disposent d’une prise PWM 4 broches. Ils tournent à uen vitesse comprise entre 300 et 2000 tr/mn pour un débit d’air minimum de 30 CFM et un niveau de bruit compris entre 12 et 35 dBA. Pour diffuser la lumière de manière correcte, les ventilateurs sont équipés de 16 LEDs RGB.
    Par contre il n’est pas prévu de contrôleur dans le pack, que ce soit pour le modèle 120 mm ou 240 mm.

    Suivant les images fournis, les tuyaux semblent être basiques avec un simple cannelage, ou plus travaillés. Donc nous attendons d’en voir plus à ce sujet.
    Sont pris en charge les sockets de processeur les plus courants : AM4 et AM3 (+) pour AMD et LGA2066, LGA2011 (v3), LGA1366 et LGA115x pour Intel.
    Du côté des tarifs, nous sommes sur un prix de 59,95€ pour le Liquid Cooler Solo et 69,95€ pour la version 240 mm. Ce qui nous semble plutôt correct, mais attendons de voir les températures et la qualité de fabrication.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.