Deux nouvelles souris : Corsair Ironclaw RGB Wireless & Glaive RGB Pro

    Corsair dévoile deux souris RGB compatibles avec CORSAIR iCUE. Voici donc la souris sans fil Corsair Ironclaw RGB Wireless et la souris Corsair Glaive RGB Pro.

    Corsair mise sur la performance et le confort avec ses nouvelles souris Ironclaw et Glaive RGB Pro

    Commençons avec la souris Corsair Ironclaw RGB Wireless qui est la nouvelle version de la souris Ironclaw RGB (dévoilé en début d’année). La nouveauté sur cette souris est qu’elle dispose de trois connections possibles. Tout d’abord, la technologie sans fil Slipstream qui permet de connecter trois périphériques sur un seul dongle, puis le Bluetooth et enfin vient la connexion classique en filaire. Pour l’autonomie, Corsair nous annonce 30 heures pour le Slipstream (45 heures sans lumières) et 40 heures pour le Bluetooth (60 heures sans lumière). Elles dispose d’ailleurs de commutateurs Omron.

    Souris Corsair IronClaw RGB Wireless

    Cette nouvelle version de la souris Ironclaw RGB Wireless est composée de dix boutons programmables (sept pour la version filaire) qui ont été modifiés pour lui donner un look plus agressif. Vous pouvez retrouver sa fiche produit par ici.

    Puis nous avons la souris Corsair Glaive RGB Pro, qui est la nouvelle version de la souris Glaive. Elle est disponible en deux coloris, noir ou aluminium et arbore sept boutons programmables. Sur cette souris, Corsair mise sur le confort et la prise en main et laisse le choix à l’utilisateur de personnaliser le côté gauche de la souris. Nous avons donc trois pièces aux textures et formes différentes fournies dans le bundle pour un poids de souris totale de 115g.

    Souris Corsair Glaive RGB Pro

    Les deux souris ont le même capteur de chez Pixart, le PMW3391 qui capable de fonctionner de 100 à 18 000 DPI par cran de 1 DPI pour s’adapter aux besoins des joueurs. Elles disposent toutes les deux de trois zones de lumière RGB qui sont entièrement configurables via le logiciel Corsair iCUE qui regroupe tous les produits compatibles sur une seule interface, permettant de contrôler tous les aspects de votre système, de l’éclairage et des effets RGB. Les deux souris affiches un prix de 79€99 sur le site du constructeur et une garantie de deux ans.

    Sa fiche produit est par ici.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.