Deux zones RGB pour le tapis HyperX Pulsefire Mat RGB

    HyperX, désormais branche périphérique gaming de HP Inc. annonce son tout nouveau tapis de souris HyperX Pulsefire Mat RGB. Ce tapis est conçu pour les gamers avec toutes les caractéristiques nécessaires pour se mettre dans les meilleures conditions de victoire. Découvrons ce que réserve ce tapis de souris XL.

    HyperX Pulsefire Mat RGB : un éclairage sur deux zones

    Avec ce Pulsefire Mat RGB, la marque étoffe sa gamme de tapis de souris qui comporte déjà les FURY S et FURY Ultra. Si vous aimez le RGB, ce tapis de souris est fait pour vous. En effet, il arbore sur son pourtour un système d’éclairage RGB sur deux zones. Le tout est personnalisable via le logiciel HyperX NGENUITY (téléchargeable ICI). On bénéficiera alors de différents effets dynamiques ou statiques, couleurs variées et zones d’éclairage avec une mémoire intégrée pour enregistrer jusqu’à trois profils d’éclairage.

    HyperX Pulsefire Mat RGB

    HyperX Pulsefire Mat RGBMarcus Hermann, directeur des jeux sur PC, HyperX a déclaré :

    Les joueurs sont à la recherche du dernier équipement pour améliorer leurs configurations de jeu, et le nouveau tapis de souris HyperX Pulsefire Mat RGB apporte un niveau de personnalisation supplémentaire à leur configuration de jeu

    Ce tapis de souris Pulsefire Mat RGB dispose d’une surface souple en tissu densément tissé, idéal pour la précision et le contrôle. Il possède une base antidérapante pour plus de confort et assurer un maintien dans toutes les circonstances. Pour la taille pas le choix, cela sera du XL avec une dimension de 900 mm de largeur, 420 mm de long et 4 mm d’épaisseur.
    De quoi accueillir le clavier et la souris très facilement et l’épaisseur est idéale pour couvrir les éventuels défauts de votre bureau. Pour finir avec les caractéristiques, ce tapis pèse pas moins de 935 g. Pour le moment le tapis de souris Pulsefire Mat RGB est disponible aux États-Unis pour un tarif conseillé de 49,99 $.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.