DiRT 5 : la roadmap pour patienter jusqu’au mois d’octobre

Annoncé jeudi lors de l’Inside Xbox, Codemasters va nous dévoiler chaque mois de nouvelles informations sur le jeu DiRT 5. C’est sur Twitter que le studio a dévoilé la roadmap qui nous conduira jusqu’à la sortie du jeu dans le courant du mois d’octobre. Mais l’entreprise britannique de développement et d’édition de jeux vidéo ne nous dévoilera pas tout, il se garde quelques surprises.

DiRT 5 sur les consoles de nouvelle génération

Le titre sera disponible sur les plateformes : Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam et STADIA. DiRT 5 sera l’un des premiers jeux Xbox Series X à proposer un mode 120 images par seconde ainsi qu’une option 4K/60 fps. Nous aurons le droit à un mode carrière solo dans laquelle nous retrouverons Nolan North et Troy Baker, mais beaucoup d’éléments sont encore à découvrir. Et pour ce faire Codemasters grâce à son roadmap va nous faire découvrir ce nouvel opus.

DiRT 5

Le mois de mai sera l’occasion de découvrir l’univers de ce nouveau titre puis en juin nous en apprendrons plus sur le mode carrière tandis qu’en juillet plusieurs fonctionnalités du jeu seront présentées. Pour le mois d’août ce sera une surprise, pour le moment aucune information, mais les spéculations s’oriente vers une démonstration du jeu. Enfin, en septembre, nous aurons plus d’informations sur le mode multijoueur et le mode en ligne puis en octobre la préparation au lancement du jeu.

DiRT 5

Le jeu est déjà disponible en précommande sur Steam avec un prix de 54,99 euros pour la version normale de DiRT 5 et 74,99 euros pour l’édition DiRT 5 Amplified. Pour le moment aucune information sur les configurations requises minimale et recommandée. Nous vous laissons avec l’annonce du trailer et un aperçu des courses effrénées du jeu DiRT 5.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.