Disponibilité à la vente pour les NAS Asustor Nimbustor

    Nous vous en parlions récemment dans une news, ASUSTOR, marque spécialisée dans le stockage Cloud privé et la vidéosurveillance, met à jour son catalogue. Deux nouvelles références, les Asustor Nimbustor 2 et 4, sont disponibles à la vente et nous avons les prix.

    Présentés au Computex, les NAS Asustor Nimbustor 2 et 4 sont en vente

    D’un côté le Nimbustor 2, alias AS5202T, est vendu à un tarif de 359,95 € chez LDLC. Il  s’agit d’un NAS deux baies qui utilise un processeur Intel Celeron Gemini Lake J4005 (Dual-Core à 2 GHz / 2,7 GHz Turbo). On y retrouve 2 Go de mémoire en DDR4, extensible jusqu’à 8 Go.

    NAS Asustor Nimbustor 2

    La connectivité réseau est assurée par deux ports 2,5 Gigabit, qui grâce à l’agrégation de liens peuvent offrir une vitesse de 5 Gb/s, si le switch est compatible bien entendu.
    Il propose une expérience 4K HDR, grâce à sa sortie HDMI 2.0a. Le décodage matériel est facilité grâce au processeur graphique, et supporte des formats vidéo tels que le VP9 10bit Profile2 ou l’HEVC.

    Puis nous avons le Nimbustor 4, alias AS5304T, vendu à 529,95 € chez LDLC. On gagne deux baies pour passer à quatre.
    Nous avons toujours un processeur Gemili Lake, mais en version quad-core avec l’Intel Celeron J4105 (Quad-Core 1,5 GHz / 2,5 GHz Turbo). La mémoire est de 4 Go en DDR4, extensible à 8 Go.
    La partie réseau et décodage matérielle ne change pas par contre.

    NAS Asustor Nimbustor 4

    Deux modèles qui en ont sous le coude pour vous offrir un maximum de puissance et de plaisir. Et le design est furieusement classe n’est-ce pas ?

    Nous attendons également des nouvelles de la série Cabinetstor (classe affaire) ainsi que de la classe entreprise avec la série Lockerstor.
    Et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la sortie d’ADM 3.4.

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.