DREVO BladeMaster : le clavier ultime ?

    Connue des amoureux de claviers (comme moi !), la marque DREVO annonce la sortie de son prochain clavier format TKL : le DREVO BladeMaster ! Décliné en deux versions, il est proposé par le biais d’un financement participatif kickstarter.

    BladeMaster Pro, le clavier TKL RGB sans-fil de DREVO : l’ultime clavier mécanique que l’on attendait tous ?

    DREVO fait des claviers mécaniques depuis quelques années et je ne vous cache pas que je suis assez fan. En effet je possède un Calibur RGB et l’annonce du BladeMaster m’a vraiment rendu joyeux !

    DREVO

    Pour rappel, le format TKL veut dire que le clavier ne possède pas de pavé numérique à droite (TenKeysLess), on le nomme aussi 80%, le clavier 105 touches étant un 100%.
    Il existe aussi le 60% qui lui n’a pas la croix ni les touches au-dessus de la croix.

    Donc le DREVO BladeMaster est un clavier mécanique au format TLK avec une connexion sans fil Bluetooth (2.4Ghz) ou en câble USB (Type C) selon le modèle.
    Le châssis est en métal et propose des touches flottantes RGB sur des switchs Cherry MX (d’autres switchs Cherry sont en option).

    DREVO BladeMaster DREVO BladeMaster

    Le point fort de ce clavier est aussi la molette/bouton placée sur la gauche du clavier qui permet d’accéder à des macros, nous avons également une offre logiciel assez complète.

    Doté d’une batterie de 4000mAh, le DREVO BladeMaster propose un layout en huit langues, dont le français ! C’est un fait à noter car mon Calibur en FR était une demande spéciale que DREVO avait acceptée après négociation !

    DREVO BladeMaster DREVO BladeMaster

    À ce jour, le financement est atteint et l’on peut donc se réjouir de savoir que ce BladeMaster va donc être produit pour notre plus grand plaisir.

    DREVO BladeMaster

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.