Du Micro-ATX avec le boîtier ABKONCORE CRONOS 450M

Après un AL1000 SYNC assez impressionnant et un Cronos Zero Noise Mini silencieux et plus raisonnable, ABKONCORE revient avec le boîtier CRONOS 450M. Un boîtier moyen-tour assez sobre avec un peu de RGB et un panneau latéral en verre trempé. Il acceptera les cartes mères au format Mini-ITX et Micro-ATX et ce pour un tarif conseillé de 39,95 euros.

Petit et sobre, le ABKONCORE CRONOS 450M propose un éclairage RGB en façade

La gamme s’étoffe avec ce boîtier CRONOS 450M. Il mesure 340 x 197 x 405 mm pour un poids à vide de 4,10 kg. Le design est sobre avec une façade en grande majorité fermée et du mesh sur la partie restante. Sur cette partie nous trouverons un éclairage RGB. De l’autre un évent permettra à l’air de circuler. La ventilation est assurée par un unique ventilateur de 120 mm placé à l’arrière. Mais vous pouvez placer trois ventilateurs de 120 mm en façade, mais également deux 120 mm dans le haut sous le filtre à poussière aimanté, soit six au total.

En termes de stockage, vous pourrez placer deux disques durs au format 3,5″ dans un rack classique sous le cache alimentation. Ce dernier possède d’ailleurs une fenêtre. Pour les disques/SSD au format 2,5″, vous avez la possibilité d’en mettre jusqu’à quatre.
Le front panel comporte deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 type-A et les ports Audio.

Même si nous ne disposons pas d’informations concernant l’espace disponible pour les cartes graphiques cela ne devrait pas poser de souci pour la plupart des références. Il en va de même pour les ventirads. Ne reste plus qu’à attendre sa sortie et les premiers tests pour en savoir plus.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.