Du premium avec le TT Level 20 RGB Gaming Keyboard

Annoncé par Thermaltake pendant le CES 2019, voici le nouveau clavier premium du constructeur, le TT Level 20 RGB Gaming Keyboard. Ou plutôt les claviers Level 20 RGB puisqu’ils existent en deux finitions et avec deux types de switchs.

TT Level 20 RGB Gaming, un clavier et trois switchs

Thermaltake Level 20 RGB

À première vue, tout comme le précédent haut de gamme de la marque, le clavier TT Premium X1 RGB, il en impose, tant au niveau de la taille qu’au niveau de l’esthétique et des matériaux utilisés (plaque en aluminium).
Il comprend un pavé numérique, et toutes les touches disposent du RGB pour le rendu visuel, sans oublier une bande RGB également qui fait le tour du clavier.
Nous disions plus haut que plusieurs versions existaient, avec du Titanium où la plaque en aluminium passe au gris.

Thermaltake Level 20 RGB Keyboard
Mais ce n’est pas tout, car le TT Level 20 RGB Gaming Keyboard se décline également avec différents switchs : Cherry MX Silver Speed, Cherry MX Blue ou Razer Green.

Par contre, comme vous le voyez sur les photos, il est dommage que par rapport au Premium X1, le repose-poignet ait disparu.
Pour le reste des caractéristiques, nous retrouvons :

  • une mémoire interne de 4 Mo pour la sauvegarde des profils
  • des touches multimédias dédiées
  • un déport USB
  • une prise jack 3,5″ pour le casque
  • gestion du RGB et des fonctions avec le logiciel TT Sync

Parlons prix maintenant, le TT Level 20 RGB Gaming Keyboard switchs Razer s’affichant à $129,99, le TT Level 20 RGB MX Blue à $139,99 et enfin le TT Level 20 RGB Silver Speed à $149,99.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.