Du RGB avec le nouveau boîtier Micro-ATX Antec DP31

    Après le Draco 10, Antec revient avec un nouveau boîtier DP31 au format Micro-ATX. D’ailleurs, les deux boîtiers ont un certain air de ressemblance avec notamment une façade laissant passer l’air dans le bas et une bande LED RGB qui coupe celle-ci. Le nouveau boîtier Antec mesure 378 x 212 x 398 mm (PxLxH) pour un poids de seulement 2,9 kg. Il est compatible avec les cartes mères micro-ATX et mini-ITX.

    Compact et sobre, le boîtier Antec DP31 affiche un éclairage RGB discret en façade

    Derrière la façade peuvent prendre place deux ventilateurs 120/140 mm, deux ventilateurs de 120 mm sur le dessus ainsi qu’un 120 mm à l’arrière (pré-installé). Le panneau latéral en verre trempé s’ouvre via un système de charnières et la fermeture est magnétique. Concernant le refroidissement liquide, on peut y installer un radiateur de 240 mm à l’avant et un radiateur de 120 mm à l’arrière.

    En termes de stockage, le boîtier dispose d’une cage pour deux HDD 3,5″ ou un HDD/SSD 2,5″ ainsi qu’une platine SSD située derrière le plateau carte mère. Quatre slots d’extension permettent d’accueillir différentes cartes. Dont les cartes graphiques jusqu’à 275 mm de longueur au maximum avec un ventilateur à l’avant ou 300 mm sans. Le boîtier DP31 prend en charge les ventirads jusqu’à 150 mm de hauteur maximum. D’ailleurs, Antec met en avant deux modèles : Thermalright Macho 120 SMR et Cryorig H7.

    Concernant les alimentations, elles ont un espace de 175 mm avec disque dur ou 300 mm sans disque dur. Le panneau d’E/S comprend le bouton Power, le bouton de contrôle des LED, deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et les prises Mic/HD Audio.
    En termes de tarif, le DP31 rejoint le club des boîtiers d’entrée de gamme avec son prix conseillé de 59 €.


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.