Du RGB en façade avec le boitier ANTEC NX400

    Après le boîtier Antec NX210, continuons dans la présentation des nouveautés ANTEC. Nous voici avec le NX400, un boitier qui délaisse les ventilateurs en façade pour les remplacer par une bande aRGB et un sympathique ventilateur 120 mm à l’arrière.

    Bande aRGB en façade et ventilateur aRGB à l’arrière pour le boîtier ANTEC NX400

    Toujours au format moyen tour, le ANTEC NX400 est lui aussi destiné à accueillir des cartes mères jusqu’au format ATX. Ses mensurations ? 425 x 230 x 465 mm pour 5,3 kg. Il possède un panneau en verre trempé, mais possède cette fois-ci un cache pour votre alimentation. Ce cache n’est toutefois pas complet puisqu’il dispose d’une ouverture.

    Boîtier Antec NX400

    Le NX400 possède une bande RGB et un ventilateur RGB, tous les deux adressables.
    Au niveau stockage nous sommes sur du plus complet avec de nombreux emplacements HDD/SSD. Pas moins de deux baies pour supports de stockage 3,5″/2,5″ et jusqu’à quatre emplacements pour SSD 2,5″.
    Du côté de la carte graphique, ça sera jusqu’à 330 mm en longueur et jusqu’à 170 mm de hauteur pour le radiateur du processeur.

    Antec NX400

    Au niveau du front panel ça sera :

    • Bouton Power
    • Deux ports USB 3.0
    • Un port USB 2.0
    • Les prises audio
    • Un bouton de gestion du RGB

    Le prix public conseillé est de 59,90€, proposé à la vente à 59,95 € chez Materiel.net notamment.

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.