AOC annonce les écrans gaming AGON AG251FZ2 et AG271FZ2

Qui ne connait pas les écrans AOC AGON ? Si vous êtes gamers, certainement. AOC dévoile ses deux nouveaux écrans destinés aux joueurs exigeants. Du 27″ avec le AGON AG271FZ2 et du 24,5″ avec le AGON AG251FZ2, disposant tous les deux d’une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz et d’un temps de réponse de 0,5 ms.

Du 24,5″ et 27″ pour les nouveaux écrans AOC AGON AG251FZ2 et AG271FZ2

Les écrans disposent de la technologie AMD FreeSync, qui permet de bénéficier d’une cadence d’images plus élevée et d’un affichage le plus fluide possible.
AOC a en plus doté ses écrans de ses technologies maison, comme le Shadow Control et le mode Lowblue Light.

Shadow Control permet d’augmenter le contraste afin d’améliorer les zones sombres et Lowblue Light est un mode de protection des yeux qui protège les joueurs de la lumière bleue nocive. Lowblue Light permet de réduire les longueurs d’onde nocives émises sans sacrifier la composition des couleurs.

Vous pouvez monter ou descendre les écrans en hauteur pour améliorer votre confort et une poignée permet un transport facile, en cas de LAN notamment. Un petit support latéral permet d’accrocher votre casque sur le côté.
Du côté de la connectique nous retrouvons :

  • HDMI 2.0
  • HDMI 1.4
  • DisplayPort
  • DVI
  • VGA
  • Audio in/out
  • 4 ports USB 3.0

écran AOC AGON AG251FZ2Nous n’avons pas encore vu ces écrans sur le marché français. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Toutefois, si vous êtes intéressés, les deux écrans AOC AGON AG251FZ2 et AG271FZ2 sont disponibles en pré-commande sur Amazon.com pour $329,99 et $379,99. Prix auquel il faudra rajouter les frais d’importations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.