EK-LOOP CMS : un accessoire pour le cable management bien pratique

    EK Water Blocks vient de présenter un nouvel accessoire pour l’agencement des câbles RGB au sein d’un boîtier. Le EK-LOOP CMS est un attache-câble en tissu et velcro qui permet à la fois d’organiser les câbles proprement, mais également de sécuriser les prises.

    EK-LOOP CMS l’outil indispensable pour faire un câble management propre et en toute sécurité !

    On ne présente plus la marque EKWB qui s’est spécialisée dans les systèmes de refroidissements liquides plus communément appelés watercooling. La gamme de la marque comporte des waterblocks CPU, GPU, ventilateurs, réservoirs, mais également tous les accessoires permettant de faire des montages de watercooling customs. Aujourd’hui l’entreprise slovène nous présente un petit accessoire bien sympathique.
    Le EK-LOOP CMS est une sorte de bracelet en tissu qui vient se mettre de chaque côté du câble afin de les garder correctement connectés. Mais il permet également de les agencer proprement grâce à une attache velcro. Les attaches sont de couleur gris/noir avec le logo EK légèrement grisé au centre. Le EK-LOOP CMS mesure 80 mm de longueur et 22 mm de largeur. Le bundle comprend six attaches et une sangle auto-adhésive.

    Ces attaches sont d’ores et déjà disponibles sur le shop de la marque pour un prix de 4,90 euros. Ils seront également disponibles chez les revendeurs tiers. Que pensez-vous de ce produit ? Dites-le-nous dans les commentaires !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.