EK-Loop Leak Tester Flex : plus de flexibilité pour le testeur de fuite

    La marque EK Water Blocks vient d’annoncer le EK-Loop Leak Tester Flex. Cette nouvelle version permet d’avoir un tuyau plus long et permet de se connecter à n’importe quel port G1/4″ de votre boucle. En effet, avec la première version nous avions tendance à devoir parfois bricoler des rallonges

    EK-Loop Leak Tester Flex : la flexibilité à l’ordre du jour chez EK Water Blocks

    Ce nouveau modèle reprend trait pour trait les lignes de la précédente version que nous utilisons lors de nos montages de boucles watercooling customs. Comme tout le monde le sait, l’électricité et l’eau ne font pas bon ménage. Une fuite du liquide de votre boucle sur un de vos composants pourrait endommager irrémédiablement votre matériel, même si les liquides spécifiques au watercooling se veulent non conducteurs, vaut mieux pas en avoir sur du matériel en tension. C’est donc pour cela que EK Water Blocks a créé cet outil qui permet de tester l’étanchéité de votre boucle. Effectivement, en testant la boucle avec de l’air avant le remplissage, aucun risque de fuites une fois le circuit rempli de liquide.

    EK-Loop Leak Tester Flex
    EK-Loop Leak Tester Flex

    Pour cette mise à jour du testeur, nous avons un long tuyaux flexible avec au bout un orifice de connexion mâle G1/4″. À l’autre extrémité, nous avons un clapet anti-retour qui assurera que l’air ne s’échappe par l’appareil en lui-même. Enfin, le manomètre est spécialement conçu pour tester la pression dans les boucles de watercooling. La zone verte correspond à la zone dans laquelle vous devez rester pour tester l’étanchéité. Au-delà, vous pourriez endommager le matériel avec une pression trop forte.

    Ce nouveau testeur de fuite est disponible sur le shop de la marque pour un prix de 29,90 euros.

    EK-Loop Leak Tester Flex
    EK-Loop Leak Tester Flex

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.