EK-Loop Multi Allen Key : l’accessoire indispensable ?

EK Water Blocks a dernièrement présenté un nouvel accessoire qui risque de faire fureur. Il s’agit du EK-Loop Multi Allen Key. En gros, c’est une clé Allen (6 mm, 8 mm et 9 mm) qui va permettre de serrer ses embouts dans ses composants, waterblock GPU et CPU, réservoir, distroplate, etc. Là ou ce produit est intéressant, c’est qu’il est conçu pour se casser au bon moment. Il faut comprendre par là que lorsqu’on serre trop fort un embout par exemple sur un composant en plexiglas, il y a un risque que celui-ci se fissure. Avec cette clé Allen, c’est elle qui se cassera avant de fissurer le plexi de vos waterblocks ou autre composant. Ce produit est fait avec un plastique ABS noir.

EK-Loop Multi Allen Key

Avec un prix de 1,92 euro sur le shop officiel EKWB, cet accessoire se montre abordable, et il vaut mieux le casser lui que votre flambant neuf waterblock CPU EK-Quantum Magnitude D-RGB à 220 euros n’est-ce pas ? De plus, notez que cet accessoire sera fourni en bundle avec la plupart des nouveaux produits de la marque tel que les waterblocks GPU, réservoirs, etc.

EK-Loop Multi Allen Key

Mais ce n’est pas tout, nous retrouvons de quoi attacher cette clé Allen à un porte-clef pour être sûr d’en avoir toujours un sous la main. Et enfin, elle peut aussi être utilisée pour serrer les bouchons en acétal qui disposent d’une rainure droite. Là ou de notre côté nous avions toujours une pièce rouge qui traîne pour serrer ce type de bouchons.

Que pensez-vous de cette clé EK-Loop Multi Allen Key ? Top ou flop ?


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.