EK Water Blocks EK-NUCLEUS AIO : un AiO avec écran LCD

    Lors du Computex 2021, la marque EK Water Blocks a annoncé un nouvel AiO (watercooling tout-en-un) : le EK-NUCLEUS. Ce système de refroidissement vient compléter la gamme de produits All in One que nous propose le géant du refroidissement liquide.

    EK-NUCLEUS : un AiO qui se décline en deux modèles et cinq versions

    Plus besoin de présenter la marque EK Water Blocks. Pour les plus fidèles d’entre vous, vous savez que nous montons régulièrement des configurations en utilisant leurs matériels comme dans la dernière machine sortie de notre cuisine le Rosie ROG. Aujourd’hui, la marque nous présente un nouveau refroidissement de type All in One. Ce n’est d’ailleurs pas un, mais deux modèles que présente la marque. Le EK-Nucleus AIO Lux et l’EK-Nucleus AIO Vision. Nous avons également cinq versions en différentes tailles de radiateurs allant de 120 mm à 360 mm.

    La principale différence des deux modèles se situe au niveau de l’écran LCD situé sur la pompe. Sur la version Vision nous avons des informations sur un écran LDCD concernant les différentes températures du système ou des informations plus techniques. Tandis que sur le modèle Lux l’écran est beaucoup plus basique et ne permet pas d’afficher ce genre d’informations. Les tubes sont en caoutchouc gainés de noir de 370 mm pour le Vision et 400 mm pour le Lux. Nous apprenons également via le communiqué de presse que deux autres modèles viendront compléter la gamme. Viendra le modèle Dark qui sera épuré tout en conservant les mêmes qualités techniques. Viendra également le modèle Elite qui bénéficiera de fonctionnalités supplémentaires et d’un design en aluminium brossé.

    Pour finir, les nouveaux AiO sont d’ores et déjà en précommande sur le store de la marque avec une livraison prévu pour le mois de septembre pour le Lux et octobre 2021 pour le modèle Vision. Côté tarifs, les prix s’étendent de 94,90 € pour le EK-Nucleus AIO CR120 Lux D-RGB à 239,90 € pour le modèle EK-Nucleus AIO CR360 Vision D-RGB.Prix AiO EK-Nucleus


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.