EK-Quantum Torque Compression Ring : les couleurs fusent chez EK

    La marque EK Water Blocks vient d’annoncer le lancement des EK-Quantum Torque Compression Ring. Ce nouvel élément va permettre de créer des combinaisons de couleurs quasiment infinies.

    EK-Quantum Torque Compression Ring : pour pousser l’aspect unique d’un watercooling custom encore plus loin

    Nous avions déjà les EK-Quantum Torque Color Ring pour ajouter une touche de couleur aux boucles. Désormais, EK Water Blocks nous propose d’aller encore un peu plus loin. Avec les EK-Quantum Torque Compression Ring il est désormais possible de modifier la couleur des anneaux de compression permettant de verrouiller le tuyau dans l’embout. Ces nouveaux éléments sont disponibles dans les couleurs Nickel, vert, or, pourpre, bleu, rouge et noir.

    "EK-Quantum

    Les anneaux sont en aluminium usiné CNC et seule la finition Nickel est en laiton. Ils sont vendus par pack de six pièces et sont disponibles pour les raccords HDC (tubes durs) ou STC (tubes souples).

    Pour les raccords HDC, les anneaux sont disponibles pour les dimensions 12, 14 et 16 mm. Pour les raccords STC, ils sont disponibles en 13 et 16 mm.

    Ces nouvelles références au catalogue sont déjà disponibles dans la boutique en ligne de la marque à un tarif de 30,16 euros le pack de six embouts.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.