EK Supremacy Edge : nouveau waterblock en édition limitée chez EK

Il y a très peu de temps nous vous avons fait part d’un post de la part dEK Water Blocks teasant des nouveaux waterblocks CPU en édition limitée. La marque a présenté officiellement ces nouveaux produits qui s’appellent donc EK Supremacy Edge et célèbre le succès du waterblock CPU EK Supremacy EVO.

EK Supremacy Edge : une édition limitée à 100 exemplaires seulement

Tout d’abord nous apprenons qu’ils s’appelleront EK Supremacy Edge. Ces waterblocks seront disponibles à seulement 100 exemplaires par coloris pour cette édition limitée et seront livré avec un packaging personnalisé. Ensuite, par la forme en polygone présent sur la surface du waterblock seul les raccords EK-ACF 10 / 13mm pour tubes souples et EK-HDC 12mm G1 / 4 pour tubes rigides. Si vous désirez monter d’autres raccords, il vous faudra utiliser des raccords d’extensions. Dans le bundle nous retrouverons des kits de fixation pour socket 11x, 20xx et aussi AM4.

Waterblock CPU EK Supremacy Edge

En parlant du design en polygone, le logo EK représente le placement géographique su siège EK Water Blocks et les polygones représente simplement la chaîne de montagnes des Alpes de Kamnik-Savinja, une partie des Alpes calcaires du sud de la Slovénie.

Prix et disponibilité

Ces waterblocks CPU EK Supremacy Edge seront disponibles à la vente sur le shop officiel EK le mardi 8 mai 2018 à 21h. Le prix sera affiché à ce moment précis et encore une fois, il n’y aura que 100 exemplaires par coloris, si vous en désirez un, il faudra vous dépêcher !

Waterblock CPU EK Supremacy Edge

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.