EKWB EK-Quantum Torque Rotary Offsets : pour atteindre la perfection

    La marque EK Water Blocks vient d’ajouter de nouveau raccord à sa gamme de produits Quantum. Les EK-Quantum Torque Rotary Offsets ont pour but de réduire les écarts entre deux raccords. Le but est simple : permettre d’avoir des tubes le plus droit possibles. Cette nouvelle série se décline en trois tailles afin de s’adapter à quasiment toutes les situations.

    EK-Quantum Torque Rotary Offsets : les raccords pour avoir des tuyaux parfaitement alignés

    Il n’y a rien de plus énervant que d’avoir des tuyaux pas droits de seulement quelques millimètres lors du montage d’un watercooling custom. Parfois ce décalage peut se résoudre simplement et parfois il faut refaire le tuyau de A à Z. EK Water Blocks vient d’apporter un début de solution avec de nouveaux raccords rotatifs permettant de corriger des écarts entre deux raccords.

    EK-Quantum Torque Rotary OffsetsCes raccords sont disponibles en trois dimensions, à savoir 3 mm, 7 mm et enfin 14 mm. Ils sont aussi disponibles dans les quatre finitions de la gamme Quantum, Nickel, Black, Black/Nickel et enfin Satin. Cela permet de conserver l’esthétisme. Au niveau des tarifs, les raccords sont relativement couteux, les prix vont de 8,95 euros pour le 3 mm à 14,95 euros pour le 14 mm en version satin. Il faut donc bien réfléchir et être sûr du besoin avant d’acheter sous peine de voir la facture de votre boucle monter en flèche et c’est déjà assez cher sans ça. Les raccords sont d’ores et déjà disponibles dans la boutique en ligne de la marque et arrivent progressivement chez les revendeurs tiers.

    Tarifs EK-Quantum Torque Rotary Offsets


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.