Jusqu’à 4 flux vidéos 4K avec le Elgato Cam Link Pro

    Elgato, filiale de CORSAIR et acteur très actif auprès des créateurs de contenu ne cesse d’apporter de nouveaux produits et fonctionnalités à sa communauté. La marque annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle carte de capture avec la Cam Link Pro. La gamme comportait jusque là la Cam Link 4K (qui fait partie de notre nouveau setup vidéo. Mais celle-ci ne disposait que d’une sortie HDMI. Ici la carte de capture PCIe possède pas moins de quatre entrées HDMI.

    Cela lui permet notamment de pouvoir diffuser ou enregistrer des vidéos 4K ou 1080p 60 FPS à partir de plusieurs appareils (caméras DSLR, ordinateurs portables, tablettes et tout autre appareil qui émet un signal HDMI propre). De quoi grandement faciliter la diffusion et le montage en direct pour les créateurs de contenu et les professionnels.

    Elgato Cam Link ProLa carte Cam Link Pro capture des vidéos jusqu’en 4K 30 FPS ou 1080p 60 FPS. Elle prend en charge une multitude d’applications de production en direct et de vidéoconférence telles que OBS Studio, vMIX, Zoom, Slack, Microsoft Teams, etc.
    Plus besoin de rester sur un plan fixe, on peut désormais capturer plusieurs angles de caméra et utiliser différents objectifs pour capturer des plans grand-angles, latéraux ou en gros plan.

    Elgato c’est aussi tout un écosystème donc forcément Cam Link Pro s’intègre parfaitement au Stream Deck de la marque. Il sera ainsi facile de changer de caméra et gérer les différents angles de caméra et flux HDMI.

    Le Elgato Cam Link Pro est disponible dès à présent à un tarif conseillé de 349,99 euros sur le site de Elgato. Le Cam Link 4K est proposé en comparaison à 129,99 euros. Il bénéficie d’une garantie de deux ans et du réseau mondial de service client et de support technique CORSAIR & Elgato.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.