Elgato Stream Deck Pedal : une pédale pour les streameurs

    Nous connaissons tous Elgato pour son catalogue bien rempli d’accessoires destinés aux streamers. Et bien aujourd’hui la marque annonce encore un nouveau produit assez original avec la pédale Elgato Stream Deck Pedal. Cette dernière permettra trois actions activables à l’aide de son pied.

    Un nouvel accessoire pour les musiciens, euh non pardon, pour les streameurs !

    L’idée est pleine de sens puisque concrètement, un joueur en pleine action a ses mains sur son clavier et sa souris et activer une action sur un autre périphérique peut faire perdre un précieux temps de réaction : avec la pédale, plus de problème. Pour en voir un peu plus sur le fonctionnement de la Elgato Stream Deck Pedal et les possibilités qu’elle offre, quoi de mieux que de vous montrer ça en vidéo ?

    « Robuste, personnalisable et discrète – avec la pédale Stream Deck, vous avez un contrôle mains libres instantané de vos applications et outils.

    Trois pédales prêtes à lancer des actions illimitées. Opération à une touche pour contrôler les logiciels, le matériel, etc. C’est comme avoir un producteur de studio personnel.

    Vos doigts sont dédiés à l’utilisation du contrôleur. Ils n’ont pas le temps de couper le micro, d’activer les bips de censure ou de lancer le mème de la victoire. Mais vos pieds oui. Mettez-les au travail sur votre flux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre jeu. »

    Elgato Stream Deck Pedal


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.