Enermax MAKASHI MK50 : un nouveau boîtier accessible

Enermax fabricant taïwanais connu pour leurs boîtiers, leurs alimentations et leurs systèmes de refroidissement, nous dévoile aujourd’hui un nouveau produit. Voici leur nouveau boîtier Enermax MAKASHI MK50.

Boîtier Enermax MAKASHI MK50 : un boîtier avec un éclairage RGB adressable

Ce boîtier est sobre, mais élégant grâce à sa bande adressable RGB sur sa façade. Celle-ci est compatible avec les dernières cartes mères via leurs logiciels tels que ASUS Aura Sync ou encore MSI Mystic Light. Les LEDs peuvent également être contrôlées grâce au bouton dédié sur le panneau I/O du boîtier offrant ainsi 13 effets lumineux à portée de doigts. Il comporte une fenêtre latérale en verre trempé d’une épaisseur de 4 mm.

boîtier Enermax MAKASHI MK50

Ce boîtier MK50 pourra accueillir les cartes mères jusqu’au format E-ATX, ATX, micro-ATX, mini-ITX, les cartes graphiques jusqu’à 410 mm et les ventirads jusqu’à 160 mm.

La cage de HDD peut être déplacée pour laisser de l’espace pour votre alimentation. Sinon, nous aurons un espace de 20 cm maximum.

boîtier Enermax MAKASHI MK50

Niveau refroidissement, il peut accueillir jusqu’à sept ventilateurs :

  • À l’avant : 3 x 120 mm
  • Sur le dessus : 2 x 140 mm ou 3 x 120 mm
  • À l’arrière : 1 x 120 mm (fourni)

Bien évidemment, ce boîtier est également compatible avec des radiateurs pour watercoolings, tout-en-un ou custom :

  • À l’avant : 360 mm / 240 mm / 120 mm
  • Sur le dessus : 360 mm / 280 mm / 240 mm / 140 mm / 120 mm
  • À l’arrière : 120 mm

Ce boîtier est dès à présent disponible sur le site materiel.net à un tarif de 59,90 euros. Va t-il vous faire craquer ? Avec un tel tarif, il a de fortes chances de devenir un excellent choix pour les configurations entrées de gammes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.