Du gros, du lourd avec l’Enermax MAXREVO 1800 W

    Une alimentation au grand cœur, c’est ce que nous propose Enermax avec la MAXREVO 1800 W. Un gros bloc certifié 80 Plus Gold qui en a sous le coffre, loin du dernier bloc que nous avions testé à l’été dernier.

    Enermax MAXREVO 1800 W, ça va décoiffer

    On retrouve derrière ce bloc de 180 mm de profondeur, six rails 12V puissants et 12 connecteurs PCI-E. Une alimentation clairement destinée aux grosses machines ayant un énorme besoin : montage vidéo, multi-GPU, serveurs…
    Elle répond de surcroît aux exigences ErP Lot 6 avec une consommation maximale en mode veille inférieure à 0,5 W.

    Pour refroidir cette alimentation Enermax MAXREVO 1800 W on retrouve un ventilateur de 140 mm capable de tourner jusqu’à 3100 tr/min. Et justement elle dispose du Turbo Switch, en appuyant sur un interrupteur à l’arrière du bloc le ventilateur se bloque à sa vitesse maximale permettant selon le constructeur de gagner jusqu’à 10-15°C.

    Les composants sont forcément de qualité sur une alimentation de cette trempe avec des transformateurs haute performance japonais. La garantie est la hauteur des watts proposés puisqu’il est question ici de 10 ans.
    Enermax offre en série limitée un ventilateur USB Fanicer.

    ventilateur Enermax Fanicer

    Aucune idée pour le moment du tarif, mais nous vous tiendrons au courant lors de sa sortie, prévue pour la fin du mois.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.