EVGA annonce enfin officiellement son clavier EVGA Z10

Nous l’avons aperçue plusieurs fois sur les comptes Twitter de EVGA France et de Jacob Freeman. Mais cette fois-ci le nouveau clavier mécanique EVGA Z10 est enfin annoncé officiellement !

Clavier mécanique EVGA Z10 avec touche MX Brown

En ces temps, qui dit clavier gameur mécanique dit RGB, mais une fois encore EVGA ne cède pas, se concentre sur l’essentiel et ne propose qu’une unique couleur rouge comme rétroéclairage sur ce clavier EVGA Z10. Ce rétroéclairage est gérable via le logiciel EVGA Unleashed, logiciel qui permettra de configurer entièrement le clavier et qui préviendra même via l’écran des mises à jour disponibles du logiciel et du firmware. Nous retrouvons sur le clavier un curseur qui va nous permettre de jouer sur l’intensité de l’éclairage. Notons que nous disposons d’un second curseur de l’autre côté qui servira de contrôle du volume.

Clavier mécanique EVGA Z10

Nous retrouvons également un écran LCD personnalisable sur le dessus qui va permettre d’afficher diverses informations, comme des infos issues du logiciel EVGA Precision XOC ou encore des minuteurs et bien d’autres choses !

Ce clavier mécanique EVGA Z10 sera disponible avec deux types d’interrupteurs, à savoir des Kailh blue ou encore Brown et nous retrouvons sur ce clavier :

  • Un repose-poignet personnalisable qui se fixe avec un système d’aimants
  • Barre de touches macro
  • Boutons de profil à changement rapide
  • Volume et curseurs LED
  • Pieds à ressort pour passer rapidement en position de frappe
  • N-key Rollover

Clavier mécanique EVGA Z10

Nous avons également la présence d’un port USB 2.0 sur chaque côté du clavier, suffisant pour brancher des périphériques tels qu’une souris ou encore un casque USB ou un micro. En espérant que le branchement ne sera pas gênant pour ceux qui ont la souris proche de leurs claviers !

Clavier mécanique EVGA Z10

Il sera bientôt possible d’avoir un setup full EVGA dans son bureau puisque concrètement, il n’y a plus que les écrans et les haut-parleurs qu’EVGA ne produit pas !

Enfin, ce clavier mécanique EVGA Z10 sera disponible pour le prix de 149,99$ et bénéficie d’une garantie de 3 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.