EVGA GTX 1660 Ti XC, la petite nouvelle

    Après avoir testé une excellente GTX 1660 Ti de GIGABYTE, nous nous attaquons à la présentation de la EVGA GTX 1660 Ti XCEVGA, bien connue pour ses cartes abordables et de qualité, le tout avec un SAV très apprécié, annonce ses cartes GTX 1660 Ti. Voyons donc ensemble ce qu’elles proposent.

    Carte graphique EVGA GTX 1660 Ti XC, une nouvelle carte à la pointe !

    Comme toujours, ses cartes Nvidia seront sous l’architecture Turing. Hypothétiquement, cela annonce déjà une fluidité, une rapidité et une performance élevées. De plus, nous y reviendrons plus tard, l’overclocking devrait être excellent grâce à un nouveau logiciel de EVGA.

    Un ventilateur à la pointe :

    Cette série comprend un ventilateur HDB optimisant le flux d’air et augmentant les performances du système de refroidissement. En effet, EVGA annonce environ 15% de plus par rapport aux ventilateurs à manchon plus couramment utilisés sur les cartes graphiques. Le motif « E » spécial surélevé du ventilateur permet une réduction supplémentaire du niveau de bruit de 4%. Elle possède donc un ventilateur pour refroidir comme aucun ne l’a fait.

    Carte graphique EVGA GTX 1660 Ti XC

    Overclocking

    Comme nous l’avons évoqué, EVGA utilise son dernier logiciel permettant d’overlocker sa carte graphique plus facilement. En effet, le logiciel EVGA Precision X1 est plus rapide, plus simple et plus performant que jamais. De plus, il offre plus de fonctionnalités que jamais.

    À l’achat :

    À l’achat d’une carte de cette série, vous obtiendrez le jeu GRIP et un skin exclusif à EVGA. C’est un jeu de course acharné et si vous voulez en savoir plus, suivez ce lien.

    Performances/Prix :

    Elle possède donc 6 Go de VRAM en GDDR6 pour 1845 Mhz en fréquence Boost. De plus elle a 1536 Cuda cores et est compatible avec tous les derniers logiciels/drivers NVIDIA. Sur Amazon, elle est affichée à un prix de $289.99 pour la version EVGA GTX 1660 Ti XC Gaming.

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.