EVGA SuperNova PQ : nouvelles alimentations EVGA haut de gamme !

EVGA présente aujourd’hui une nouvelle série d’alimentations les EVGA SuperNova PQ peu de temps après avoir annoncé la série d’alimentation EVGA SuperNova G1+. Ces nouvelles alimentations bénéficient d’une efficacité énergétique 80 Plus Platinium ce qui les classe d’emblée dans la catégorie haut de gamme.

Nouvelles alimentations haut de gamme 80 Plus Platinium chez EVGA avec les EVGA SuperNova PQ

Nous disposons d’un mode EVGA ECO qui permet à l’alimentation de rester totalement silencieuse à faible charge en n’activant le ventilateur qu’à un pourcentage d’utilisation prédéfini.

Alimentation EVGA SuperNova PQ

Au niveau des caractéristiques techniques, nous disposons de condensateurs 100% japonais garantissant une fiabilité sur le long terme. Disponible en version de 750W, 850W et enfin 1000W ces alimentations seront d’une conception semi-modulaire, seule l’alimentation 24pin est fixée au bloc d’alimentation EVGA SuperNova PQ. Nous avons un unique rail de +12 V, des protections électriques OVP, UVP, OCP, OPP, SCP et OTP. Un système de refroidissement semi-passif avec un ventilateur de 135mm et enfin comme toujours chez EVGA, une garantie sympathique de 10 ans pour cette nouvelle gamme d’alimentation.

Alimentation EVGA SuperNova PQ 1000W

Ces alimentations EVGA SuperNova PQ arriverons prochainement en France alors qu’elles sont déjà disponibles aux État-Unis sur le store officiel EVGA au pris de 139,99$ pour le modèle 750W, 159,99$ pour la version 850W et enfin 209,99$ pour le bloc d’alimentation 1000W.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.