EzBench : un nouveau benchmark gratuit sous Unreal Engine 5

    EzBench est un nouveau benchmark qui fonctionne sous le moteur graphique Unreal Engine 5. Bien que ledit moteur a été annoncé il n’y a que quelques semaines, certains joueurs et logiciels peuvent déjà en bénéficier.

    EzBench : un benchmark fait pour faire souffrir les cartes graphiques

    Effectivement, les développeurs annoncent que le benchmark est fait pour présenter un stress test pour les GPU. Il est donc normal que lors des benchmarks, les résultats en FPS ne soient pas mirobolants. Il est fort probable d’avoir une fréquence d’affichage d’image plus élevée dans les jeux.

    En outre, les développeurs recommandent d’utiliser pour ce test une carte graphique avec au minimum 8 Go de mémoire. La GTX 1080 ou l’équivalent chez AMD est pris en charge par le logiciel, ce qui permet une compatibilité avec bon nombre de cartes présentent sur le marché. Cependant, pour que le Ray Tracing fonctionne, il faut bien évidemment une carte graphique RTX 20, RTX 30 ou RX 6000.

    ComputerBase a réalisé quelques tests sur le logiciel. Ainsi, la GeForce RTX 2080 obtient un score de 22 200 points, la Radeon RX 6700 XT obtient 13 800 points tandis que la RTX 3090 atteint les 39 000 points.

    Le logiciel est disponible sur la plateforme Steam. Il pèse 20 Go, un poids notamment dû aux textures en 8K. Il est en outre gratuit.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.