1er Montage d’un PC micro ATX TR4 d’encodage X264 WC dans un Node 804

HardwareCooking – Actualité, Tests, Unboxing et Photos Forums Composants PC WaterCooling 1er Montage d’un PC micro ATX TR4 d’encodage X264 WC dans un Node 804

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #36914
    mipsou
    Invité

    Bonjour tout le monde,

    C’est la première fois que je monte un PC avec une boucle de watercooling personalisé.
    Ce PC a pour but d’encoder en X264 les lives en streaming des jeux rapide en FHD 60fps.
    Je séléctionné les pièces suivantes:
    — Le boitier Fractal Design Node 804,
    — La cartemère ASRock X399M
    — Le waterbrock Bitspower MonoBlock ASRX399MTC RGB-Nickel
    — La RAM SNIPER X F4-3600C19Q-32GUXWB ( Kit 32GB Compatible avec sTR4 )
    — L’alimentation Corsair HXi??0 ( platine avec monitoring inclus )
    – CG à détermier
    – SSD NVMe à détermier

    Est-ce nécessaire d’inclure la RAM et le(s) M2 dans la boucle de watercooling ?
    Je suis ouvert a toutes suggestions.

    #36945
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Hello !

    La RAM et le SSD c’est totalement optionnelle, d’ailleurs je te conseille pas de partir la dedans si tu n’a pas beaucoup d’expériences, ni de places dans le boîtier !

    La RAM, laisse les dissipateurs d’origines, et pour le SSD, tu peux prendre un simple dissipateur thermique comme les EVO.X et Z de chez Hybrid Cooling 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous !

3,517FansJ'aime
4,435SuiveursSuivre
11,600AbonnésS'abonner

👉 Suivez-nous directement sur Google News pour rester à jour sur les dernières nouvelles, nos tests et bien plus encore !

Tuto Montage PC

Configuration de référence PC gaming petit budget

Les derniers tests

Envie de vous offrir un PC sur mesure ? Confiez votre projet à CK Informatique et soyez assuré de la qualité du montage et des composants !