Besoin d’aide pour choisir une bonne carte graphique compatible

HardwareCooking – Actualité, Tests, Unboxing et Photos Forums Composants PC Cartes graphiques Besoin d’aide pour choisir une bonne carte graphique compatible

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #45217
    stephie
    Invité

    Bonjour,

    J’ai une carte mère Asus Prime z270A avec un i7 7700k j’aimerais changer ma carte graphique qui est une NVIDIA GEFORCE GTX 1060 6GB par une plus performante et qui serait compatible avec ma config car d’après se que j’ai pu comprendre ma carte mere n’est pas compatible avec toute les cartes graphique.

    Pouvez vous m’aider ?

    #45403
    Julien VAIN
    Participant

    Salutation, tout d’abord, je te rassure ta carte mère en bien compatible avec toutes les cartes graphiques actuellement sur le marché. Pourrais-tu nous en dire plus sur les jeux auxquels tu joues ou que tu souhaites jouer plus tard ?

    Ainsi que ton budget afin que nous puissions te guider au mieux sur ton choix, merci !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous !

3,517FansJ'aime
4,435SuiveursSuivre
11,600AbonnésS'abonner

👉 Suivez-nous directement sur Google News pour rester à jour sur les dernières nouvelles, nos tests et bien plus encore !

Tuto Montage PC

Configuration de référence PC gaming petit budget

Les derniers tests

Envie de vous offrir un PC sur mesure ? Confiez votre projet à CK Informatique et soyez assuré de la qualité du montage et des composants !