Choix Ecran

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #32704
    DayoCreation
    Invité

    Bonjour,

    Je viens de changer ma GTX 970 par une MSI RTX 2070 super. Je suis actuellement sur 2 vieux écrans IIyama Prolite B2712HDS et je souhaite donc prendre un nouvel écran pour profiter au max de ma nouvelle carte graphique.

    J’ai regardé un peu et j’ai remarqué 2 écrans en particulier, le :
    Samsung 32″ QLED – LC32HG70 et MSI 32″ LED – Optix MAG322CQRV

    Ayant un budget max de 500€ avez-vous un conseil ou une autre idée sur un modèle qui serait pas mal ? j’hésite entre une version 27 et 32 mais tjrs en 1440p, vu le peu de différence de prix. Je souhaite aussi garder mes 2 vieux 27p. Y’a t’il un problème de compatibilité si les écrans ne sont pas au mm Hz ?

    Merci d’avance pour vos conseils

    #32718
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Hello, en effet deux écrans qui se ressemblent beaucoup. En revanche le pied du Samsung a l’air très profond. Il est passé en test chez LesNumériques : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-c32hg70-p45023/test.html

    #32874
    DayoCreation
    Invité

    Merci !) As-tu d’autres écrans qui pourrait être pas mal aussi en 27/32 à conseiller ?

    #33092
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Hey, je suis en train de tester l’écran AORUS CV27Q, un 27″ à 165 Hz, une fois calibré il a des couleurs extraordinairement bonnes et l’uniformité est pas mal comparativement aux autres que j’ai testés jusque là. En revanche il est à 550 euros :)=

    #33620
    DayoCreation
    Invité

    IL a l’air sympa ! j’attend un peu de voir des tests pour voir ce qu’il donne mais il me plait bien 🙂

    #33742
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Haha :p

    Le test sera en ligne d’ici quelques jours en principe 🙂

    #34168
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Hop le test de l’écran AORUS CV27Q a été publié :

    Test : GIGABYTE AORUS CV27Q, un écran WQHD 165 Hz pro-gamer ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous !

3,517FansJ'aime
4,435SuiveursSuivre
11,600AbonnésS'abonner

👉 Suivez-nous directement sur Google News pour rester à jour sur les dernières nouvelles, nos tests et bien plus encore !

Tuto Montage PC

Configuration de référence PC gaming petit budget

Les derniers tests

Envie de vous offrir un PC sur mesure ? Confiez votre projet à CK Informatique et soyez assuré de la qualité du montage et des composants !