Computex 2019, vos avis ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #26970
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Hello tout le monde !

    Le Computex est fini. Moult produits ont été annoncés par les marques et nous n’avons pas pu tout traiter. Mais une question brûle la rédaction.

    Vous, qu’en avez-vous retenu ? Et surtout, que voulez-vous voir en test dans la cuisine du hardware ?

    #27044
    Nightly
    Invité

    Le Watercooling Custom de chez Corsair et les Ryzen 3000.
    J’ai hâte

    #27045
    Pascal Pastiyou
    Participant

    Comme d’habitude, on s’en prend plein les yeux au niveau nouveautés.
    Les marques mettent le paquet et cette année encore nous ne sommes pas déçus. AMD ouvre le bal avec de belles promesses concernant les Ryzen 3000, qu’ils restent à tenir désormais.
    Pour le reste il y a tellement de marques et tellement à dire sur les nouveautés, que je bave trop pour en parler 😀

    #27046
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Le watercooling custom de chez Corsair, normalement ça arrivera en test sur le site, avec une configuration full Corsair avec une vidéo en time lapse 🙂

    #27063
    VapAme
    Participant

    Salut
    Oui le Watercooling Corsair aussi
    Concernant les derniers AMD je connais pas AMD a voir ce que ça va donner

    #27227
    VapAme
    Participant

    Salut
    J’ai vu un article avec les nouveaux AMD qui arrivent pas mal le Ryzen 9 bien sympa et surtout un tarif de dingue
    Maintenant à voir car dans la plupart des testet montages équivalents les AMD chauffe plus que les Intel

    #27236
    Cyril Klein
    Maître des clés

    J’ai aussi hâte de voir, histoire de le comparer au 9900K, dans tous les cas je vais me charger personnellement de son test 😀

    #27384
    Cyril Klein
    Maître des clés

    On y arrive, mon colis avec le matos Hydro X de Corsair est en route !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous !

3,517FansJ'aime
4,435SuiveursSuivre
11,600AbonnésS'abonner

👉 Suivez-nous directement sur Google News pour rester à jour sur les dernières nouvelles, nos tests et bien plus encore !

Tuto Montage PC

Configuration de référence PC gaming petit budget

Les derniers tests

Envie de vous offrir un PC sur mesure ? Confiez votre projet à CK Informatique et soyez assuré de la qualité du montage et des composants !