Présentation Lio

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #32209
    Lio
    Participant

    Allez zou, j’y vais aussi de ma petite présentation 🙂

    Je m’appelle Lionel, 32 ans et j’habite Bruxelles en Belgique.
    En couple et papa de deux enfants et je suis… fonctionnaire 😛

    Alors pour ma part, je n’ai rien à voir avec le monde du hardware!
    J’ai toujours été attiré par les composants PC, comment ça fonctionne, pourquoi, comment… Mais jamais eu beaucoup de temps à y consacrer. Aujourd’hui j’ai changé de job, beaucoup moins prenant, donc plus de temps 🙂

    Du coup, j’ai envie de me lancer et je cherche à monter mon tout premier ordinateur orienté jeu depuis quelques mois mais je tourne ne rond concernant les composants, une fois Intel, une fois AMD…
    Je passe le plus clair de mon temps libre en ce moment à me renseigner sur tout ce que je peux trouver pour guider mes choix, de conseils précieux sur le hardware en général et je suis naturellement tombé à plusieurs reprises sur HWCooking 🙂

    Je tenais à souligner que j’aime beaucoup ce que tu fais Cyril, tes présentations sont claire et précise, sans détour et honnête.
    Ça change des présentions ultra sponsorisées de Youtubers!

    Bref, continue de m’apprendre une tonne de chose et que tout se passe bien pour toi et ton entreprise 🙂

    #32237
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Bienvenue dans la Cuisine du Hardware !

    Un énorme merci à toi, toute l’équipe de rédaction se donne du mal pour faire de ce site une mine d’informations 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous !

3,517FansJ'aime
4,435SuiveursSuivre
11,600AbonnésS'abonner

👉 Suivez-nous directement sur Google News pour rester à jour sur les dernières nouvelles, nos tests et bien plus encore !

Tuto Montage PC

Configuration de référence PC gaming petit budget

Les derniers tests

Envie de vous offrir un PC sur mesure ? Confiez votre projet à CK Informatique et soyez assuré de la qualité du montage et des composants !