Le Fractal Design Meshify C s’offre des variantes !

Fractal revient sur le marché des boîtiers avec son Fractal Design Meshify C. Le nom ne vous est peut-être pas inconnu et vous avez raison puisque ce boîtier s’est refait une beauté pour vous.

Fractal Design Meshify C

En effet, ce boîtier revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec plusieurs variantes afin de varier les plaisirs et d’atteindre plus de consommateurs. Puisque le boîtier s’est vu critiqué parce qu’il était visiblement « sombre » avec une vitre teintée de base. Fractal Design nous offre donc des variantes supplémentaires afin de satisfaire les utilisateurs.

Fractal Design Meshify C

Le Fractal Design Meshify C sort de nouveau en plusieurs variantes, trois pour être plus précis. Vous aurez le choix entre panneau plein, c’est à dire sans vitre ou bien avec un panneau en verre légèrement teinté ou avec un panneau en verre très teinté.

Concernant le prix, le Fractal Design Meshify C avec panneaux pleins s’affiche à 79.99€ tandis que ceux avec panneaux en verre sont à 89.99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.