FSP annonce ses premières alimentations PCIe Gen5

    Aujourd’hui, et après ASUS, MSI ou encore GIGABYTE, c’est au tour de FSP de présenter ses premières alimentations compatibles PCIe Gen5 pour les futures cartes graphiques. Pour rappel, cette nouvelle connectique permet de fournir jusqu’à 600W de puissance sur un seul câble 12+4 broches. Ceci permet d’éviter la nécessité de passer par trois câbles PCIe 8-pins. Cette nouvelle norme sera utilisée sur les cartes graphiques NVIDIA de prochaine génération. Ainsi, la marque présente une nouvelle gamme de blocs FSP HYDRO PTM PRO et HYDRO G PRO.

    FSP présente ses alimentations nouvelles générations compatibles INTEL PSDG ATX 3.0

    Autre point important, ces alimentations sont aussi compatibles avec la norme INTEL PSDG ATX 3.0. La gamme FSP HYDRO G PRO sera disponible en 850W et 1000W et elle dispose d’une certification 80 PLUS Gold. Pour la gamme HYDRO PTM PRO, elle présente une certification plus élevée en 80 PLUS Platinum et sera disponible en 850W, 1000W et 1200W.

    FSP a annoncé que les versions avec le PCIe Gen5 seront accompagnées d’un étiquetage visuel clair sur l’emballage pour permettre aux utilisateurs d’identifier facilement la version mise à niveau des anciens modèles et les changements évidents dans les ports modulaires de l’unité elle-même.

    FSP annonce ses premières alimentations PCIe Gen5


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.