FSP CMT340, un boitier RGB gamer compact

    Connu principalement pour ses alimentations et onduleurs FSP s’est, comme beaucoup de constructeurs désormais, diversifié dans ses activités en sortant des ventirads mais également des boîtiers. La marque annonce donc la sortie de son nouveau boîtier, le FSP CMT340.

    Du RGB pour les gamers avec le boîtier FSP CMT340

    On retrouve un boîtier compact, RGB, avec deux panneaux en verre trempé et pouvant malgré tout accueillir un radiateur de 360 ​​mm. Il s’agit d’une version réduite du connu FSP CMT510 mais… en mieux. Tout d’abord FSP n’a pas lésiné sur la ventilation puisqu’on retrouve pas moins de quatre ventilateurs RGB (trois en façade et un à l’arrière).
    Ceux-ci sont d’ailleurs entièrement adressables et compatibles avec les logiciels Asus Aura Sync et MSI Mystic Light Sync.
    boitier FSP CMT340

    Pour pouvoir en profiter pleinement, le boîtier FSP CMT340 dispose de deux panneaux en verre trempé (façade et latérale). Le cadre est en acier SPCC noir, de la même qualité que son grand frère.
    Il peut accueillir les radiateurs jusqu’à 360 mm en façade (ou trois ventilateurs de 120 mm), jusqu’à 240 mm sur le dessus (ou deux ventilateurs de 120/140 mm). Les ventirads sont acceptés jusqu’à 160 mm de haut et les cartes graphiques jusqu’à 350 mm de long. Ce boîtier prend en charge les cartes mères mini-ITX, micro-ATX et ATX standard. L’alimentation est pourvue d’un cache, avec une découpe sur le côté.

    boitier FSP CMT340

    Les quatre ventilateurs peuvent fonctionner de deux manières : indépendante via le bouton situé sur le dessus avec différents effets RGB ou via votre carte mère si elle dispose de la technologie Asus Aura Sync ou MSI Mystic Light Sync.
    Côté stockage, nous pourrons placer dans ce FSP CMT340 :

    • deux disques durs 3,5″
    • deux SSD/HDD de 2,5″

    Sur le dessus, se trouve d’ailleurs :

    • deux ports USB 3.0
    • les prises audio
    • le bouton Power

    boitier FSP CMT340

    Le FSP CMT340 est d’or et déjà disponible à un prix de vente conseillé de $99,99, et nous sommes impatient de le voir débarquer chez nous pour un test.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.