FSP Hydro G Pro : une nouvelle série d’alimentation

    FSP vient d’annoncer sa nouvelle série d’alimentations Hydro G Pro qui sont entièrement modulaires avec des câbles à ruban. La série Hydro G Pro est actuellement disponible en version 850 W et 1000 W.

    FSP Hydro G Pro : efficacité et performance

    FSP cherche toujours à proposer le meilleur en matière de fiabilité, sécurité et performance dans la conception de ces nouvelles alimentations et ici la série Hydro G Pro est certifiée 80 Plus Gold. Cette série profite d’un gabarit plus petit pour de l’ATX avec des dimensions de 150 x 150 x 86 mm (L x l x H). Des autocollants latéraux sont fournis pour personnaliser l’alimentation et qu’elle s’intègre plus facilement dans le thème de votre configuration.

    Alimentation FSP HYDRO G PRO

    La série Hydro G Pro est actuellement disponible en version 850 W et 1000 W avec une conception entièrement modulaire. Vous utilisez seulement les câbles dont vous avez besoin pour une construction plus soignée et plus propre. La série Hydro G Pro est conforme au guide de conception d’alimentation Intel ATX12V V2.52 pour s’assurer que la puissance de pointe en 12V prend en charge les dernières plates-formes Intel et AMD.

    Ces alimentations sont dotées de ventilateurs à roulements dynamiques fluides et d’un mode Eco intégré astucieux avec la fonction 0dBA intelligente. Cela consiste à réduire le bruit en gardant le ventilateur FDB éteint jusqu’à ce que la charge du bloc d’alimentation atteigne 30%.

    Courbe vitesse de ventilation
    Switch OFF
    courbe vitesse de ventilation
    Switch ON

    FSP a travaillé avec intérêt la mécanique de ses alimentations afin d’assurer un bon fonctionnement dans des environnements difficiles. Nous avons par exemple le fait que dans le cadre de tests dans des conditions d’humidité relative à 95%, ce fut un succès.

    En ce qui concerne les connecteurs nous avons :

    • 1 connecteur ATX 20+4
    • 2 connecteurs 4+4 PIN
    • 6 connecteurs PCI-E 6+2 pour la 850 W
    • 8 connecteurs PCI-E 6+2 pour la 1000 W
    • 14 connecteurs SATA
    • 5 connecteurs Molex
    • 1 connecteur Floppy.
    FSP HYDRO G PRO
    FSP HYDRO G PRO 1000W

    Le prix de vente recommandé par le fabricant pour l’alimentation Hydro G Pro 850W est de 169,99 $ et 209,99 $ pour la version 1000W.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.