FSP Hydro PTM+ 850W, la nouvelle alimentation sous watercooling !

    Nous en avions parlé il y a de cela plus d’un an, l’alimentation FPS Hydro PTM+ 1400W faisait son entrée sur le marché. C’est maintenant au tour de la FSP Hydro PTM+ 850W de prendre la relève. Voyons donc ce qu’elle a de si spécial.

    FSP Hydro PTM+ 850W et son refroidissement liquide !

    FSP, bien connue pour ses alimentations, annonce aujourd’hui son nouveau petit bébé, la FSP Hydro PTM+ 850W. Ce qu’elle a de spécial, c’est bien entendu son refroidissement liquide (deuxième de la gamme à le posséder). De ce fait, nous allons voir ses caractéristiques et ses composants. Bien entendu, c’est une alimentation full modulaire et avec du RGB. Compatible avec ASUS AURA SYNC afin de synchroniser l’éclairage de votre mélange d’électricité et d’eau avec vos autres composants et périphériques RGB.

    Alimentation FSP Hydro PTM+ 850 W

    Silence ça tourne :

    Grâce à son refroidissement passif, la bête sera complètement silencieuse jusqu’à 425W d’utilisation. De plus, de 425 à 850 W, une technologie de ventilateur intelligent, de 135 mm) permet de réduire le son émis. En utilisation normale, la fiche technique indique que le niveau sonore ne devrait pas dépasser 21 dBA.

    Puissance maximale, rendement & durée de vie :

    Le refroidissement liquide Bitspower permet à la FSP Hydro PTM+ 850W de délivrer jusqu’à 1 000W (soit 150W de plus). Encore faut-il, que le système en ait besoin. De plus, l’alimentation dispose d’une certification 80 Plus Platinum. Ce qui, entre autres, garantie un rendement énergétique très intéressant de 92% à 50% de charge. Aussi, les condensateurs 100% japonais font largement le travail. Enfin, l’utilisation d’un seul rail 12V avec un module CC-CC (en outre qui permet une meilleure performance sur la densité de courant utilisée) offre une efficacité et une stabilité maximales.

    Alimentation FSP Hydro PTM+ 850w watercooling

    Protection :

    Pour ce prix-là, une solution pour protéger la machine est indispensable. De ce fait nous retrouvons :

    • OCP (protection contre surintensités)
    • OVP (protection contre les surtensions)
    • SCP (protection contre les courts-circuits)
    • OPP (sur la protection de puissance)
    • OTP (protection contre les surchauffes)

    L’alimentation FSP Hydro PTM+ 850W est annoncé à un prix de 399$.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.