FSP Hydro PTM + une alimentation watercoolée jusqu’à 1400W

Dans la catégorie des alimentations watercoolées, il n’y que FSP qui nous présente des produits qui font autant baver, et cette fois-ci elle revient sur le devant de la scène avec une alimentation FSP Hydro PTM + allant jusqu’à 1400W !

FSP Hydro PTM une alimentation watercoolée

FSP est l’un des leaders sur le marché des blocs d’alimentation. Après le CES 2018, la marque fait parler d’elle avec une alimentation watercoolée conçue en partenariat avec Bitspower : La FSP Hydro PTM +.

FSP Hydro PTM +

La FSP Hydro PTM + est refroidie par liquide uniquement lorsque la demande d’énergie est inférieure à 50% de charge. L’Hydro PTM + reste passivement refroidie, restant totalement silencieuse jusqu’à 700 W. Au delà, le ventilateur de 135 mm prendra le relais en plus du refroidissement par liquide. La puissance totale de ce bloc est de 1400 W avec le circuit de watercooling actif, si ce n’est pas le cas vous disposerez de 1200 W.

FSP Hydro PTM + conception du waterblock

De plus, pour l’aspect esthétique, cette alimentation FSP Hydro PTM + dispose de LED compatibles avec l’ASUS Aura Sync. L’alimentation est full modulaire et est la première alimentation refroidie par liquide certifié 80 Plus Platinum au monde. L’alimentation possède un rail unique 12V, embarque des condensateurs Japonnais ainsi que le module DC/DC qui assure jusqu’à 92% d’efficacité énergétique.

Les points fort de la FSP Hydro PTM +

  • Jusqu’à 1400W (avec refroidissement liquide)
  • Refroidissement Hybride watercooling/aircooling
  • Éclairage RGB compatible avec ASUS Aura Sync
  • Première alimentation refroidie par liquide certifiée Platinum certifiée 80 PLUS au monde
  • Conception de module DC – DC pour 92% d’efficacité
  • Condensateurs électroniques 100% Japonais
  • Conception entièrement modulaire, avec des câbles plats

La FSP Hydro PTM + est disponible en 500 exemplaires dans un premier temps. Les premiers 500 exemplaires seront facturés 699 dollars mais ils seront accompagnés d’un bundle fourni par Bitspower.

Le bundle se compose : d’un ensemble de câbles gainés FSP et de pièces Bitspower AIO (combo réservoir/pompe + radiateur)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.