G.Skill annonce des kits mémoires DRR4-3600 avec une basse latence

    La marque G.Skill vient d’annoncer la mise sur le marché prochaine de kits de mémoires ayant une latence très faible. Ces kits seront disponibles dans les séries Trident Z Neo, Trident Z Royal, Trident Z RGB et Ripjaws V.

    Des kits de mémoires avec une latence très basse chez G.Skill

    G.Skill est une marque de renommée internationale aussi bien dans les périphériques de jeux comme les claviers ou les souris que dans la mémoire. Cependant, ils font des kits de mémoires ayant une certaine réputation auprès des fans d’informatiques. En plus d’avoir des kits ayant de bonnes performances, la marque mise aussi sur le design.

    Ces nouveaux kits de mémoires DDR-3600 à haute capacité possèdent une latence très faible en CL14-15-15-35. Ils seront disponibles en 64 Go (16 Go x 4) et 32 ​​Go (16 Go x 2) dans les séries Trident Z Neo, Trident Z Royal, Trident Z RGB et Ripjaws V. De quoi ravir tout le monde concernant l’esthétique. Mais bien au-delà de l’aspect visuel c’est bien la technologie qui fait la différence. G.Skill a fait le choix d’installer des puces Samsung B-die afin de pouvoir atteindre des latences faibles, mais qui possède aussi une forte capacité d’overcloking. D’ailleurs, outre la demande du marché de faire des kits rapides, la marque sais (à juste titre) que la capacité à un impact de plus en plus fort dans nos machines. Effectivement, les jeux et certains programmes sont de plus en plus gourmands en mémoire. La marque est heureuse de pouvoir annoncer avoir validé un kit de DR4-3600 CL14-15-15-35 64 Go (16 Go x4) sur une carte mère Intel ASUS ROG MAXIMUS XII HERO (WI-FI), sur la MSI MEG Z490 GODLIKE, mais aussi sur la carte mère ASUS PRIME X570-P basée sur AMD.

    Ces nouveaux kits de mémoires n’ont pas encore de prix communiqué par la marque, mais nous savons toutefois qu’ils devraient être disponibles dans le quatrième trimestre 2020.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.