G.SKILL DDR4-4266MHz CL18 64GB, des kits de mémoires rapides !

    G.SKILL, connu pour ses kits de mémoires très performants, annonce aujourd’hui des kits rapides « G.SKILL DDR4-4266MHz CL18 64GB ». Voyons ensemble ce qu’ils ont à nous offrir.

    G.SKILL DDR4-4266MHz CL18 64GB. La rapidité et l’efficacité à l’état brute.

    Il se peut très bien que votre RAM soit de la marque G.SKILL et ce serait «normal». Réputés pour des mémoires fiables et de qualités, leurs nouveaux kits sont là pour nos plus grosses configurations. Ces kits de mémoires iront directement pour les séries Trident Z RGB et Trident Z Royal.

    Comme son nom l’indique plutôt bien, les kits mémoires G.SKILL DDR4-4266MHz CL18 64GB seront disponibles en 64GB (8×8) en DDR4 CL-18-22-22-24. Pour assurer un fonctionnement optimal et ultime, la marque taïwanaise a décidé de les construire avec des composants Samsung B-die hautes performances.

    Sa vitesse extrême et sa capacité plus qu’agréable seront idéales pour des postes de travail (coûteux certes) exigeant. En outre, les captures d’écrans ci-dessous vous permettent d’avoir une « validation » pour la carte mère ASUS PRIME X299-DELUXE II et le processeur Intel Core i9-7900X.

    G.SKILL DDR4-4266MHz CL18 64GB.

    Sans surprise, mais c’est toujours bon à noter, ces kits RGB prendront en charge la technologie Intel XMP 2.0. Donc pour les overclockings il n’y a pas à s’en faire, il suffira de bien activer l’XMP dans le BIOS de votre carte mère afin de profiter de la fréquence annoncé par G.SKILL. La marque a annoncée que ces derniers seraient disponibles courant mars 2019 auprès de vos fournisseurs préférés. Nous n’avons malheureusement pas encore d’informations concernant les prix de ces kits DDR4.

    Si nous le pouvons, nous les testerons pour vous donner nos avis et nos retours. Aussi, n’hésitez pas à donner déjà vos avis dans la section commentaire.

    G.SKILL DDR4-4266MHz CL18 64GB.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.