G.SKILL Trident Z Royal : record mondial, la DDR4-6666 est atteinte !

    G.Skill et ASUS ROG sont heureux d’annoncer un nouveau record du monde de fréquence DDR4 la plus rapide en DDR4-6666, ceci bien sûr avec une barrette Trident Z Royal. Une collaboration permettant de mettre en avant non seulement les performances des mémoires du premier. Mais également les capacités d’overclocking du dernier processeur Intel Core i9-10900K et de la plate-forme Z490.

    G.Skill Trident Z Royal en DDR4-6666, i9-10900K et carte mère ASUS ROG : le trio gagnant

    Ce record est le résultat d’une étroite coopération avec l’équipe ASUS ROG. Pour se faire, les composants suivants sont utilisés :

    • La mémoire G.SKILL Trident Z Royal
    • Le processeur Intel Core i9-10900K
    • La carte mère ASUS ROG Maximus XII APEX
    • Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720 DDR3 (juste de quoi afficher une image à l’écran)
    • Alimentation FSP de 550 W

    ASUS ROG Maximus XII APEX

    De base la Trident Z Royal utilisée (car nous ne retrouvons qu’une seule barrette de 8 Go pour ce record) est de référence F4-4000C18-8GTRG. La carte mère ASUS ROG Maximus XII APEX est au format ATX et repose sur le dernier chipset Intel Z490.
    Le processeur Intel Core 10900K est maintenu à une fréquence à 3498 MHz et refroidi au nitrogène liquide. Le voltage est très bas avec seulement 0,93 V.

    CPU-Z Intel Core i9-10900K 3498 MHz

    Ce nouveau record du monde de fréquence de mémoire est établi à un énorme DDR4-6666 comme le montre la capture d’écran ci-dessous.

    Record du monde G.Skill Trident Z Royal

    Ce n’est pas la première fois que G.Skill bat ainsi des records et sans doute pas la dernière. La marque s’en est d’ailleurs fait une spécialité, démontrant que ses mémoires mélangent fiabilité et performances. Vous pouvez vous rendre sur la page HwBot de bianbao pour en savoir plus.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.