G.Skill Trident Z Royal RGB : déballer le tapis rouge

Il va presque falloir vous habiller pour une soirée mondaine lors de leur réception. Les barrettes RAM G.Skill Trident Z Royal RGB de chez G.Skill aperçues au Computex 2018 arrivent. Un tapis rouge sera de mise pour s’approcher les admirer. Ces deux nouvelles variantes des mémoires DDR4 Trident Z se parent d’argent et d’or.

Un bijou pour votre chérie ? Useless, offrez un bijou à votre PC

Deux variantes de coloris distinguent cette version spéciale de ces RAM mondialement connues, l’argent et l’or, pour souligner leur côté « Royal ». Contrairement à la version standard, le revêtement est fait de métal poli et polisher, attention donc aux traces de doigts. Mais G.Skill a déjà pensé à ça et fourni en bundle un tissu microfibre afin de maintenir ces bijoux dans un parfait état. Nous remarquerons une fine inscription sur leur flanc avec « Trident Z Royal« . Cette inscription est légèrement différente de celle présentée au Computex 2018, mais d’un plus bel effet, car harmonisé avec le thème.

G.Skill Trident Z Royal RGB or vue de face

La barre diffusant la lumière RGB est translucide et taillée à la façon de pierres précieuses pour sublimer leur éclat. L’éclairage est dorénavant effectué via huit modules RGB au lieu de cinq dans la version actuelle.

G.Skill Trident Z Royal RGB argent sur une surface de présentation

Les kits seront disponibles de 16 à 128 GB pour des fréquences allant de 3000 MHz à 4600 MHz. Il y en aura pour tous les goûts.

G.Skill Trident Z Royal RGB tableau des différents kits disponibles

Ces kits seront disponibles chez tous les revendeurs habituels G.Skill à partir de début décembre. Pas de prix annoncés à l’heure actuelle, mais ils seront certainement à la hauteur du look.

G.Skill Trident Z Royal RGB argent montées sur une carte mère G.Skill Trident Z Royal RGB or montées sur une carte mère

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.