G.Skill Trident Z Royal RGB : déballer le tapis rouge

G.SKILL frappe fort dans le monde de la mémoire DDR4. En effet la marque a officialisé ses kits mémoires à l’apparence luxueuse. Nous aurons deux versions, une première en version argentée et une seconde version parée d’or. Déjà aperçu au Computex 2018 il aura fallu attendre presque 1 an pour voir arriver sur le marché les G.SKILL TRIDENT Z ROYAL.

Un bijou pour votre chérie ? Useless, offrez un bijou à votre PC

Il y a beau avoir deux versions, ces versions reprennent des tomes similaires avec une barre RGB ressemblants à une pierre précieuse et un dissipateur thermique raffiné à l’opposé des lignes franches et racées des TRIDENT Z RGB. Le revêtement est fait de métal poli, faites attention à ne pas trop laisser de traces ! G.Skill a d’ailleurs assuré à ce niveau-là puisque nous aurons en bundle une microfibre pour les nettoyer. Nous remarquerons une fine inscription sur leur flanc avec « Trident Z Royal« . Cette inscription est légèrement différente de celle présentée au Computex 2018.

G.Skill Trident Z Royal RGB or vue de face

La barre diffusant la lumière RGB est translucide et taillée à la façon de pierres précieuses pour sublimer leur éclat. L’éclairage maintenant de huit modules contre cinq sur les kits Trident Z RGB « classique ».

G.Skill Trident Z Royal RGB argent sur une surface de présentation

Les kits seront disponibles de 16 à 128 GB pour des fréquences allant de 3000 MHz à 4600 MHz. Il y en aura pour tous le monde et toutes les configurations.

G.Skill Trident Z Royal RGB tableau des différents kits disponibles

Ces kits DDR4 très spéciaux seront disponibles chez LDLC à des prix allant de 230 euros à 650 euros selon les fréquences et quantités mémoires. Des prix qui sont carrément corrects au vu du design à notre avis.

G.Skill Trident Z Royal RGB argent montées sur une carte mère G.Skill Trident Z Royal RGB or montées sur une carte mère

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.